31/12/10, 01/01/11

Deux suisses, une belge, popo, le nain, jéjé, sa chérie d’amour et moi. Le décors est posé. Vous ne les connaissez pas ? Moi si, et ça promettait d’être une belle soirée.
ça l’a été.
Cependant, mon nouvel an a commencé le jeudi 30 vers 14h, quand les suisses sont arrivés. Bien évidemment, j’étais en retard. (debout midi, fallait ranger un peu l’appart, ensuite acheter leurs cadeaux de noël, et pour finir manger. Parce qu’il parait que manger c’est important. Il parait.) Quand ils sont arrivés, on est allés à la maison (presque bien rangé. Presque) pour s’offrir nos cadeaux de nowel. Ensuite, E. et moi on a finit au ciné pour voir Raiponce (très drôle soit dit en passant) Soirée geekage jusque 2 ou 3h du mat’ a jouer à des jeux wii.

Le 31, je me suis réveillée avec une bonne crève, alors j’ai passé la journée au lit pour être en forme pour le soir. J’aime vraiment pas les sinusites, heureusement : j’en fais peu. Avoir mal au crane, se moucher toutes les dix secondes, et les yeux qui brûlent. Bof bof. Vers 20h, on est allés chercher popo et sa chérie chez eux (ben , oui : je suis pas du genre a laisser des amis se taper 20 minutes de bus avec deux chaises pliantes. ça le fait pas trop).
Pendant que le poulet/frite cuisait, on a joué à la wii. Après le repas, Oui, Seigneur des ténèbres nous a amenés à transformer le Chevalier noir en Gardien de Shopi, à rechercher un collier de dents, et à trouver des dinosaures encore vivants, et en train de boire du lait à la vodka. Popo s’est particulièrement illlustré là dessus d’ailleurs : j’ai une super vidéo qui le prouve. En fait, c’était tellement ultime, qu’on a stoppé le jeu : personne ne pouvait rivaliser. A ce moment là, vodka et malibu aidant, on étaient tous un peu grisés (sauf popo et moi, qui n’avions pas bu). D et E se battaient pour un verre de vodka-coca, E a vidé mon scotch sur D en lui attachant les bras au niveau du visage, verre en main. E et D on finit allongés dans la baignoire. Pour finir, D et moi on a été chercher du coca (il devait être 2 ou 3h du matin), avec popo, notre médecin de bord.

ça, c’était épique : D n’était pas fichu de marcher droit, il racontait des conneries, hurlait ‘bonne année’ à toutes les personnes qu’on croisait. Finalement, on a eu notre bouteille de coca et on est rentrés. L’ambiance c’était un peu apaisée à la maison, alors on a sortit un film a la con (une bonne série B. Voir Z) pour finir tranquillou. Puis, j’ai ramené tout le monde chez lui, et on a été au dodo.

On a pas émergé avant 15h de l’après midi, pour manger du lard et des oeufs.

C’était l’un des meilleurs nouvel an de ma vie : il y avait que des gens que j’apprécie, j’ai ri, j’ai totalement oublié mes soucis, je me suis vidé là tête (et mouchée aussi, mais ça ça compte pas). On s’est vraiment éclatés, sans restrictions.
La seule chose qui a manqué : c’est prendre une photo de poulpy le poulpe pour cet article.


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com