Bienvenue petit Salem ^^

Bon, avec mes exams j’ai pas trop eu le temps de vous raconter l’arrivée de petit Salem à la maison. Samedi après midi, nous sommes allés lui acheter ses affaires, puis on a été le récupérer chez une amie. Le retour à la maison a été pour moi un crève coeur : il miaulait, pleurait et grattait sa cage…

Par contre, une fois à la maison, il a tout visité, mangé trois croquettes dans la gamelle de lapin et s’est jeté sur notre arbre à chat
Ce qui est bien avec ce chaton, c’est qu’il joue tout seul. Il peut s’éclater 40 minutes avec un mouton de poussière trouvé sous le lit. Ou avec mes cheveux.

Au début, Monsieur lapin n’appréciait pas trop l’arrivée d’un autre chat dans la maison. Il le regardais de loin. Mais genre, TRES loin. Et dès que la minuscule boule de poils s’approchait de lui, il piffait et s’enfuyais dans les toilettes… Petite précision : Lapin fait bien 6kilos et 20cm au garrot. Mais, dès le lendemain soir, Lapin a commencé à s’approcher du petit, et à vouloir jouer avec, sans pourtant oser le toucher. Chose bien vite résolue : le lendemain matin ils se poursuivaient dans tout l’appart, en profitant pour mettre un bordel monstre.

Petit Salem et la découverte de l’informatique

Etant en pleine période de révisions, je squattais mon canapé, le PC portable sur les genoux, pour relire mes derniers cours avant les épreuves. Le mouvement de la souris a été une belle découverte pour le chaton, qui tentait de l’attraper (il adore aussi le curseur qui clignote de word et les personnages volant dans World Of Warcraft)

Le soir, petit salem dors collé dans le creux de mon épaule. Hier il a découvert le ronronnement, c’était assez amusant à voir. La première fois qu’il a ronronné, il a fait un bond en regardant autours de lui l’air de dire ‘mais c’est quoi ça, ya un monstre quelque part’. Depuis, qu’il a comprit que ce n’était pas un monstre, il ronronne dès qu’il m’approche, spécialement quand il me grimpe sur la jambe, toutes griffes dehors ! (sale bête !)

Mais bon, il est trop trop chou ! Et comme le dit ishimaru, j’ai l’impression d’en avoir 4 ou 5 pour le prix d’un ! Il est partout a la fois en train de faire des bêtises, et c’est un véritable repos quand il décide de faire une sieste (généralement perché sur mon épaule -.- )


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. Je sais pas comment Bébé-Ti avait réagi quand mes parent l’ont amenée à la maison (elle devait sans doute être blottie dans les bras de maman), mais notre Gros-Li regardait partout et se promenait dans l’auto.

    Et pour ce qui est des bêtises, notre Gros-Li n’est vraiment devenue pantoufle que vers un an et demi ou deux ans. Quant à Bébé-Ti, elle est encore très joueuse, et au moins deux fois par jour, il lui prend une crise de chaton où elle court partout dans la maison. LOL ! Elle a aussi ses « jouets d’hiver » et ses « jouets d’été »