Comment faire peur a la dame UGC.

Lundi dernier, j’ai envoyé un e mail pour savoir ou en était la réédition de ma carte. Lundi, vers 11h30 (l’heure est importante).

J’ai reçu ceci :
Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous remercions de votre courriel.

Le Service Fidélité UGC est ouvert du lundi au vendredi de 9H à 17H , nous aurons le plaisir de répondre à vos attentes à partir de lundi – 9H et ce dans les meilleurs délais.

En vous souhaitant pour ce congé de fin de semaine d’excellentes séances dans nos salles de cinéma..

Bien Cordialement,

Le Service Fidélité UGC
——


‘ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h’.

rappelez moi l’heure à laquelle j’ai envoyé ce mail ?

11h30.

On est d’accord, c’est du foutage de gueule.

Le lendemain, sur les coups de 15 heures, j’ai reçu un e mail me disant la même chose que la première fois : que je devais répondre a l’adresse blabla pour valider ma demande de réédition.

là, l’animal plus connu sous le nom de ‘louha’ a vu rouge. En plus j’étais malade (mais ça, jéjé vous confirmera que c’est tout le temps). Du coup, avec ma super voix de camionneur j’ai attrapé mon tel et j’ai composé le numéro du service client.

Furax la louha.
Et la madame du téléphone, appelons la Madame UGC. Madame UGC commence par me demander mon identifiant (que je n’ai pas évidemment, j’ai perdu ma carte). Du coup, je lui donne mon nom, mon adresse ma date de naissance (c’est le 15 octobre d’ailleurs, pensez a mon cadeau !) Et je lui explique mon problème : mail envoyé, accusé de réception, réponse de ma part, re accusé. ET 15 jours plus tard, j’ai pas la carte.
Madame UGC regarde dans son PC et me sort énormité du siècle
‘nan mais j’ai aucun e-mail de votre part madame’
*pause*
*mon cerveau se met en marche*
‘ non mais arrêtez, j’ai eu des accusés de réception. Je vous les imprime si vous voulez’
Elle recherche.
‘HA oui, j’ai votre e mail disant que vous avez perdu votre carte daté du 1er septembre, c’est tout.’
et là, louha, elle explose.
Je sais plus exactement ce que je lui ai sortit, mais j’ai gagné qu’elle réédite ma carte elle même et qu’elle la mette a la poste en envoi rapide. A la find e la conversation, elle m’a assuré plusieurs fois que j’aurais ma carte au plus tard le lundi suivant. En fait, je l’ai eue le surlendemain, avec un tampon ‘envoi prioritaire dessus’

Des fois, je m’aime en fait.


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com