Comment mon grounain est devenu un kinder bueno.

Tout le monde le sait : en bonne geekette, je joue à World Of Warcraft. Ce jeu, qui non seulement me prend tout mon temps libre (bah oui, j’ai un milliard de choses à finir avant la nouvelle extension…) m’apporte aussi des crises de fou rire monumentales.

J’explique le contexte : Mon grounain et moi sommes en test dans une nouvelle guilde, parce qu’on avait envie de jouer avec jéjé. Du coup, on a été en raid avec eux sur deux instances jeudi dernier. Le raid-lead du soir (en gros, pour les novices : la personne qui donne les instructions) un guerrier du nom de Shai, m’a permis de voir que la réputation des guerriers et de l’intelligence n’est pas exagérée. (il parait qu’ils ne sont pas très amis tous les deux)

Shai avait du mal à dire le pseudo de mon grounain : Bruenors. Au fil du temps, il est passé par bruénos, buénors, bruène et pour finir : Buenos, et buéno.

Oui, Bueno.

kinder

Je pense que vous imaginez les éclats de rire de mon coté (et de celui de jéjé, qui était à la maison ce soir là) pendant que mon nain se défendait vainement auprès de nous.

Bref, Shai, je sais que tu liras ceci, alors j’ai qu’une chose à te dire : merci pour le fou rire 😉

Sinon, mon grounain c’est un vilain, il m’abandonne ce soir, et en plus il m’offre jamais de fleurs.
espèce d’huitre va !


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. Je m’insurge ! Je vais porter plainte contre cette marque de chocolat là, il me pique mon pseudo (ok celui d’un jeu video, ok bien déformer aussi :P).