Cours de crotte.

D’accord, je suis beaucoup malade ( et atteinte d’une fleimingite aigue due a la température dans la salle de cours (et encore je suis collée contre le radiateur)) en ce moment, et mes cours, j’y suis un peu en touriste. Mais bon, on a finit le programme dans quasiment toutes les matières, et j’ai des fiches de révision super à la maison, donc ça me donne plus envie de rester au chaud sous ma couette que d’y aller. D’accord.

Mais, ya un truc qui m’oblige a y aller toutes les semaines sans discontinuer. Mes dossiers d’oraux. Les notes des oraux compteront pour a peu près la quasi totalité de ma note. Avec 17 a chaque oral, je peux avoir 6 dans toutes les autres, j’aurais bon BTS. Et vu qu’en éco et en étude de cas, je risque de pas avoir beaucoup plus (s’pa ma faut mon général, c’est mon cerveau, il fait un blocage)je vais VRAIMENT avoir besoin de ces deux 17.

L’un des deux oraux, celui d’ACRC est terminé : il me manque une signature et deux chiffres, et c’est tout bon : je peux viser ma bonne note. (enfin, si je stresse pas au moment ‘M’ du passage a l’oral) (mais ça c’est une autre histoire)

Par contre, l’autre oral, ça fait un peu un an et demi qu’on est dans le flou. J’ai posé au moins 20 fois la question au prof-du-mardi-aprem, et rien. Pas de réponse. Si je fais ce billet aujourd’hui, c’est parce que je me suis pris dans la gueule un ‘mais je vous l’ai dit 50 fois au moins’ avant qu’il ne reparte faire son autiste sur son PC.

Ah.
Vous l’avez dit 50 fois.
D’accord.
*compte ses absences sur deux ans*
ça fait laaaaargement moins que 50 jours. Et quand bien même ça serait plusieurs fois par jour, ça collerai toujours pas.

Mais bon. Monsieur semble préférer faire son autiste pendant les cours, nous laisser glander a attendre désespérément un peu d’attention, plutôt que de mettre les points sur les ‘i’ une bonne fois pour toute. Et bien, tati louha n’aime pas cette attitude cher professeur ! Je paye mon école bien assez cher comme ça, je veux avoir mon fameux 17 qu’on m’a promis.

Après avoir gueulé un bon coup (en mon fort intérieur, ça se fait pas de gueuler en cours) (quoique….) (et un peu sur facebook aussi ), voilà tati louha en train de chercher des liens non commerciaux sur internet, avec une méthode pour faire son PDUC (c’est le nom du 2° oral) puis de tenter de l’adapter a sa propre entreprise. Ensuite, tati louha (qui décidément est bien chiante) (et kiffe parler d’elle a la 3° personne) (et mettre des parenthèses partout) a assomé son cher professeur autiste de questions.

‘Monsieur, ça marche ça comme projet’
‘nan’
‘Et ça’
‘Nan’
‘Bon, ya ça alors.
‘Ha oui ça on peut l’adapter. Alors tu devrais faire comme ci comme ça…’

Genre, j’ai réussis à apprivoiser le fauve =O Et en plus, je l’ai mon projet. Reste plus qu’a trouver comment je le monte d’ici le 30mars (date ou faut renvoyer les dossiers au rectorat)

ça va être beau.


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com