Date Limite

Fermez les yeux. (enfin, pas trop quand même, faut que vous puissiez lire mes conneries !) Ensuite, imaginez les pires choses qu’on puisse faire subir à un futur père, dont l’enfant doit naître à la fin de la semaine. Ben, Robert Dewey Jr les subit dans ce film. Et c’est franchement à mourir de rire pour nous pauvre observateur extérieur.

Tout d’abord, il va se faire virer de l’avion qui devait l’emmener à l’autre bout des USA rejoindre sa femme, à cause d’un petit gros chiant. Et devinez qui va être son compagnon de voiture durant cette semaine ? Le petit gros chiant (que vous avez vu dans Very Bad Trip soit dit en passant), qui va faire de sa vie un enfer.

Et l’humour va aller de ‘pire en pire’, pour finir en apothéose. Je ne sais pas à quelle partie du film j’ai le plus ris, car j’ai ris tout du long. Je ne sais même pas trop comment faire cette critique. ça fait une semaine que je tourne en rond sur cet article, sans vraiment savoir quoi en dire.

C’est un de mes coups de cœurs de l’année, ça c’est sur. Les deux acteurs principaux sont géniaux, le scénario tient vraiment la route, et semble s’adresser directement au spectateur. C’est pour ça qu’il est si drôle.

19/20


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. Je l’ai adoré aussi ce film xD
    à mourir de rire pendant tout le long, même si j’avais vu la bande annonce 6 fois et que je connaissais certaines scènes je riais d’avance !
    Par contre, dans le ciné où je l’ai vu y avais des décalages de son à 2 moments et il était flou au débout !! Dans un gaumont quoi… je serai bien allée gueuler parce que pour 7€ la place… m’enfin ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment ^^