j’ai pas le temps !

J’ai pas le temps d’écrire en ce moment ! et ça m’énerve ! Je prends le temps aujourd’hui de vous raconter mon week-end de folie, mais vivement la rentrée !

Samedi soir, j’ai eu la chance d’aller geeker avec mon grounain chéri et un de ses potes à Pinnes, petit port de pêche perdu au milieu de la Meurthe et Moselle. Pinne fêtait les 100 ans de ses mines, et avait invité un groupe que tout geek connait : le Naheulband. Petite soirée très sympa (et diététique : sandwish de barbac et frites, arrosée d’ice tea.)à écouter des chansons folk en attendant le Groupe. Et pis, je me suis acheté un super dé (enfin, c’est geo qui l’a payé… mon grounain a payé un jeu donc on avait pu de sous.) Ils veulent jouer avec aux prochaines soirées, mais je préfère le garder comme porte bonheur. (ouais, j’ai beaucoup de porte bonheur en ce moment, c’est l’accumulation, mais au moins : ça marche ! tout se passe suuuuuuuuper bien pour moi ! )

Mon seul regret, c’est que j’ai pas pu entendre le Naheulband chanter mon ancêtre gurdill : j’ai du partir avant la fin parce qu’on avait des choses prévues le dimanche.

dimanche donc, j’ai été avec mon grounain dans un de mes restos préférés : La résidence à Corcieux (88). La nourriture y est plus que super bonne, et ils font les meilleures crèmes brûlées du monde ! On est sortis à 16h, le ventre bien remplis et la tête dans les nuages.

et en plus, cette nuit j’ai dormis comme un bébé !

Et en plus au stage, j’ai fait fait des trucs super intéressants au stage aujourd’hui. Mais, vivement jeudi quand même pour me reposer un peu !


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com