J’ai perdu ma carte de cinéma !

Entre autre. J’ai du refaire faire ma carte bleue aussi. le mois d’aout aura été cher en remplacements, mais au moins : maintenant j’en ai finit avec une histoire qui m’a fait chier pendant 7 ans. Vous vous souvenez peut être de madame M dont j’étais nostalgique dans un précédent article ? (ce qui m’a valut de me faire bien engueuler par ma douce moitié d’ailleurs, elle comprend pas que je sache que cette sangsue n’est qu’une conne et que je trouve encore le moyen de la regretter.) Mais bon, que veux tu lecteur, c’est moi : je suis la bizarrerie incarnée ! (et j’assume !)

Bref. je reprends mon histoire : j’ai recontacté madame M pour lui rendre ses affaires, que j’avais eu du mal a récupérer (ouais, m’a fallu un an, mais en même temps, je suis pas aidée vu que mon frangin comprend rien par moment !)

Bref, maintenant que j’ai tout, me reste plus qu’a trouver dans mon emploi du temps de ministre, un moment pour aller à la poste et me débarrasser de tout ça ! J’ai déjà tiré un trait sur elle et toutes ses copine sur facebook. D’ordinaire on parle de ‘ménage de printemps’ moi ça a été du ménage d’automne ! Et bon sang, ce que ça fait du bien.

Ce qui fait pas du bien, c’est de devoir attendre 10 jours pour aller au ciné !!! jveux ma caaaaaaaaaaarte >.< Comment je vais faire si je peux pas critiquer, critiquer et critiquer encore les films !!!! naméhooooooooooo /me est en manque !


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com