Je devais…

A la base, je devais maintenir ce blog en vie de manière régulière. Poster des petits bouts de ma vie, partager mes critiques de cinéma. Et puis, j’ai déménagé. Du coup : deux mois plus tard (à peu un mois près), je me rends compte que la liste de trucs à partager est de plus en plus longue, et qu’elle ne risque pas d’avancer.

BREF.

Aujourd’hui, je devais vous parler de mon déménagement, mais je n’ai pas fini l’article (qui tourne en gros benny hill, mais vu que ça me concerne, ça ne doit même plus vous surprendre, amis lecteurs. Et : non, je n’exagère jamais mes galères. Non non non, tout es vrai. )

Du coup, comme je n’ai plus vraiment la motiv’ de finir cet article, et bien je vais vous parler du forum RP que je monte. Et bah oui. Tant pis pour le déménagement.

Un forum RP, tout d’abord c’est quoi ? C’est un forum sur lequel on s’inscrit pour incarner un personnage fictif, inspiré de qui vous voulez ou de personne à la fois. Ce personnage sera plongé dans un univers généré par le Maître du Jeu (Romain et moi en l’occurrence. )

Cet univers est basé sur l’approche de l’apocalypse : Nous sommes dans une école sur la lune de Jupiter. Dieu fait la sieste, Lucifer et ses cohortes de démons commencent à influer sur la Terre en créant des catastrophes naturelles et en poussant les Hommes aux révoltes et aux Guerres, et pendant ce temps des étudiants tentent de contrôler leurs dons magiques, avec l’espoir de faire un jour pencher la balance d’un coté où de l’autre.

L’école est neutre, et on y trouve tant des professeurs humains, démons ou anges.

Vous, vous êtes là pour incarner l’un des personnages ‘intrigue’ ou un personnage inventé et pour évoluer autour de l’intrigue principale. Plusieurs ‘extensions’ sont prévues en fonction du succès du forum.

ça vous tente ?