Je ne souffrirai plus !

Aujourd’hui est une délivrance : après moultes coupures, un mal de pieds incroyable et une équipe pourrie, ma convention de stage a été rompue. La plupart des gens se sentiraient mal de mettre leur année en péril, moi franchement : je suis soulagée. Parce que, travailler dans une ambiance de merde, quand tout le monde vous fait des réflexions et que vous, vous essayez désespérément de vous adapter, de bien faire, de travailler les choses qui ne vont pas, et qu’au final, en face, ya aucun retour mis a part de nouvelles critiques (genre mon chemisier est indécent aujourd’hui. J’ai demandé son avis a ma voisine super a la mode et bien habillée, elle m’a dit qu’il était très joli et qu’il m’allait bien. Ya quand même des limites.)
OK, je suis dans la merde pour mon BTS. OK, ça je le sais, mais je n’aurais pas tenu jusqu’au bout sans tuer quelqu’un. Et, un stage ça se retrouve, donc bon. J’ai que 20 jours à faire, me reste plus d’un mois et demi avant la fin de l’été. Dès demain, je me mets a chercher, et hop hop, je trouverai : des stages non rémunérés, ça se trouve vite.

Mais, bordel, qu’est ce que ça fait du bien !


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. oui, en effet, pour moi c’était finit depuis une semaine, mais je venais quand même pour y faire de mon mieux. Que ça devienne officiel c’est pas si mal : je vais pouvoir retrouver quelque chose de moins… chiant