Je suis sur le cul !

Parfois, il suffit d’une mauvaise expérience pour être vraiment touchée par la gentillesse des gens. Aujourd’hui, j’ai commencé mon nouveau stage. Et franchement, c’est super : on me fait faire des choses variées, le patron est super compréhensif et mes collègues gentils comme tout. Ca change de mon dernier stage.
Cette fois, je suis chez France Loisir. Et contrairement à ce que ma douce moitié avait parié : les livres, ça ne sera pas toute ma vie. En tout cas, pas en tant que vendeuse (en tant qu’auteure, ça se peaufine ^^). Bref. Les livres, c’est quand même vachement plus facile à vendre que les sous vêtements.

Ce soir, j’ai fait un petit débriefing avec le patron, qui m’a dit que j’apprennais vite et m’a proposé de lui même une super mission d’animation du point de vente qui va me faire une mission géniale pour l’oral de mon BTS. Et, c’est venu de lui même parce qu’il veut que ça se passe bien pour moi. WAHOU ! j’étais déjà sur le cul là, mais en revenant à la boutique une demi heure après, avec mon grounain chéri pour prendre des livres pour notre achat du trimestre, voilà qu’il me fait non pas la réduction normale des adhérents mais celle des employés.

Sur le cul.

Cet homme est vraiment extraordinaire : il est dynamique, compréhensif, il me fait faire tellement de trucs que je vais jamais pouvoir choisir pour mon BTS quoi présenter, et en plus pendant toute la durée de mon stage j’aurais la réduction employés. Alors que je suis STAGIAIRE. ça m’était jamais arrivé.



http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. céline says:

    Et bien en voila une bonne nouvelle! Je suis super contente pour toi, au moins tu n’auras pas du annuler tes vacances pour rien!