Les bonnes règles d’un BBB

*sort tout juste de son Bon Bain Brûlant, toute propre et qui sent bon de partout*

Rahhhh, ça fait trop du bien ! Et j’ai décidé de vous confier mes règles pour vous faire vous aussi un BBB parfait ! Ou pour en préparer un à votre chérie, les femmes adooooooorent ce genre de petites attentions !

=> Etape numéro 1 : la préparation
Comme en cuisine, la préparation des ingrédients c’est le plus important. Oubliez une chose, et vous serez déçu de votre BBB. Je les classe en deux parties : les indispensables et les facultatifs.

*Les indispensables
-Du bain moussant qui sent bon : Ici, chez Sephora. Mes senteurs préférées : Menthe glacée (on dirait de la glace menthe chocolat) et pacifique curacao (je sais pas ce que ça me rappelle, mais j’adore)
-Du pchitt pour le bain : Chez Sephora encore ça sert à rien fondamentalement, mais ça ‘colore’ l’eau du bain comme dans les films. On dirait du lait, j’adore ^^
-Un gommage pour le visage : J’ai choisis le gommage tonique de chez Clinique. Il est super : ça fait la peau toute douce, propre et en plus il en faut vraiment peu à chaque utilisation. Mon dernier flacon, je l’ai acheté en juin, et il m’en reste les 3/4 aujourd’hui.
-Un masque à l’argile : Je l’ai choisis chez Lancôme, sur conseil de la madame de Marionnaud et j’en suis satisfaite. C’est un peu cher, mais ça vaut le coup : j’ai moins de boutons, ma peau est moins grasse etc…
-Un bon shampoing
-Un bon après champoing
-Un bon livre

*Les facultatifs
-des bougies
-de l’encens
-des rondelles de concombre pour les yeux (mode princesse)

=>Etape numéro 2

-Faites couler l’eau du bain, Bien chaude !
-Ajoutez le bain moussant
-Laissez la baignoire se remplir, puis ajoutez le pchitt
-Pendant que ça coule, profitez en pour vous faire un gommage et appliquez le masque
-Entrez dans l’eau, profitez. (N’oubliez pas d’enlever le masque au bout de 10 minutes, ça pique sinon)

<3


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com