Les bons sites … pour faire du shopping !

Bon, je pense que vous l’aurez compris : je suis une fille qui s’assume, et en plus de ça, j’ai genre un million de petits trucs et astuces pour faire du shopping de qualité sur le net. Oubliez les ventes privées et autres sites à la noix qui vous envoie 36 mails par jour.

Commençons par les articles de ‘mode’. Ca ne se voit peut être pas des masses en ce moment *kof kilos en trop kof*, mais je suis une super fan de la mode, des chaussures et des petits accessoires qui vont bien. Sauf que, n’ayant pas le budget de Paris Hilton, il m’a fallut chiner sur Internet pendant un moment pour trouver mes petits trésors pas trop chers.

Yes Style !
Ce site est tout simplement une tuerie. Les articles qui y sont proposés sont d’enfer, super beau et de bonnes qualités. Le seul désavantage, c’est qu’avant d’acheter dessus, il faut passer par la case ‘mais où est ce qu’il y une mercerie dans cette ville bon sang’ pour acheter un mètre mesureur, et noter soigneusement son tour de taille, d’épaules de poitrine et autre. Mais, ça devient vite un avantage, puisque pour chaque taille des vêtements, ces mesures sont données sur le site, et donc : 0 chances que ça arrive trop petit !

Mod’à toi
Ce site est concentré principalement sur les chaussures, et laissez moi vous le dire clairement : ils assurent. C’est largement moins cher que Zalendo et autres du même genre, pour un choix tout aussi grand, et une qualité qui suit. Et, pour les filles qui sont comme moi entre deux tailles, ils sont super performants sur les retours ! Testé et approuvé !

Passons aux soins des cheveux. Quand on les a aussi longs que moi, il est indispensable d’avoir de très bons produits. Je suis personnellement une fan inconditionnelle de l’huile ‘orofluido’. ça sent super bon, ça soigne les cheveux et ça permet de les garder beaux sans avoir à les couper (je n’ai pas été faire de coupe chez un coiffeur depuis un peu plus d’un an et… 0 fourches. )
Avant, je l’achetais dans un salon proche de chez moi, mais qui dit déménagement dit adieu le salon ! Fort heureusement, on m’a passé un super site il y a quelques jours (et je ne remercierai jamais assez ma bienfaitrice d’ailleurs ! ) : Mastercoiff

Pour terminer dans la fashion addict, il y a le maquillage et le vernis. Là, je suis un peu plus divisée. D’une part j’aime passer du temps au séphora du coin pour zieuter le stand Urban Decay et le stand Lancôme, d’un autre coté… C’est tellement fun de faire ça tranquillement assise dans mon pouf.
Je vais donc, principalement sur Elf, toujours dans le rayon vernis.