Mord moi sans hésitation

Ou comment mettre les 3 premiers films de twilight dans 1h30 de film. Ce film est ‘gentil’, c’est une parodie qui s’assume, et on voit avec quelles difficultés, les acteurs principaux ont du mal à tendre vers le manque de mouvements faciaux des acteurs de twilight.

Pourtant, ça tient la route : c’est drole, les meilleurs scènes ne sont pas seulement dans la bande annonce, et le film quitte les sentiers battus de twilight pour s’ancrer dans la vie réelle (on voit par exemple Becca et sa copine sortir de la projection du prochain twilight en disant que le film est nul et en spoilant l’intrigue a une centaine de fans hystériques) ou encore le combat entre les puristes de jacob et celles d’edward.

Les principales scènes sont retranscrites, et nos jeunes acteurs en font des tonnes, pour rester dans la médiocrité. Et on voir dans leurs regards à quel point c’est dur.

J’ai presque préféré la parodie à l’original. Parce que le réalisateur a oté toutes les scènes inutiles, les trucs à la con qui ont alourdi l’original. Du coup, voilà résumé 3 films en un seul, plus court, plus drole, plus ‘light’. Mais ça reste un ‘twilight’, avec un scénario pauvre

10/20


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. Perso je l’ai trouvé plus pourri que les Twilight, je me marre plus devant les originaux. Ca manquait de balais dans le cul là.
    Et je trouve que quasiment tout était dans la bande-annonce, je regrette d’être allée le voir :/

  2. ha moi j’ai bien aimé, les vrai sont justement trop balais dans le cul, ça en devient lassant. J’espère que ça sera moins par la suite…