Pourquoi je dois arrêter d’aller chez Sephora.

Commençons par mettre les choses dans leur contexte :
Samedi après midi, me voilà partie en quête d’une crème de nuit hydratante car je n’en avais plus depuis quelques temps et que ma peau était en train de se dessécher genre grave.
Je suis repartie avec une crème hydratante Lancôme, qui soit dit au passage sent super bon, et sur laquelle j’ai eu 20% de réduction grâce à ma carte black. En plus, on m’a offert un mascara lancôme trop über bien.

Cette crème la.

Du coup, bien décidée à profiter de la réduction (qui dure jusqu’au 4 octobre), me voilà repartie cet après midi pour faire les boutiques (à la base j’étais sortie pour acheter une table de refroidissement pour le laptop… Bravo louha, vraiment, bravo. )
J’ai commencé par chercher un parfum pour grounain. Après en avoir senti une bonne dizaine, mon regard s’est porté sur celui là :

UNE EDITION LIMITEE DE CAPTAIN AMERICA !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deux pchit plus tard, le voilà dans mon panier. Non seulement il a trop une bonne gueule, mais en plus il sent super bon. Vendu !

J’ai aussi craqué pour un crayon eye-liner noir (le mien est presque finit, presque…) un masque Sephora super ludique (c’est un shaker et tu le fais toi même) des disques de coton, un trio lancôme édition limitée (Démaquillant, lotion pour le visage et démaquillant yeux pour le prix d’un seul produit) (et avec une super jolie trousse pour ranger) Et, tant que j’y étais, un lot de cotons vu que j’en avais plus. Et là, la dame de Sephora s’avance vers moi, et me propose de tester leur défatiguant yeux. Un petit roll on super sympa, qui sent bon, et qui réveille le regard en effaçant une partie des cernes en un temps record de 5 minutes.

j’en ai prit 3…

Total des économies : 40 euros
total de la facture… Cher. Mais il me restait des chèques cadoc’ à utiliser avant le 30 septembre, et qui m’a fait payer que la moitié de la facture.
(bon, la dame m’a cumulé mes réduc’ et le ‘ 2 acheté 1 gratuit’ qu’il y a en magasin en ce moment pour que je paye moins en plus.)

Et puis j’ai eu plein de cadeaux : deux mini fioles diesel avec leur nouveau parfum pour femme(au lieu d’une), des disques pour les yeux(deux boites au lieu d’une), un autre mascara Lancôme, et 3 mini parfums pour monsieur.

Prochain achat maquillage : pour nowel, et par ma soeur chérie qui m’a des supers réducs chez make up forever <3
(d’ailleurs si ya des nancéiennes qui veulent des produits de chez Make Up Forever, hésitez pas à me le dire, on commandera ensemble :p )