Pourquoi louha ne sert à rien quand vous déménagez

Vendredi, une amie déménageait. Elle nous avait demandé à Grounain et à moi de venir l’aider à charger son camion. Bon, on a bien entendu accepté (sinon, il n’y aurait pas d’article, vous vous en doutez.) Nous voilà donc partis avant l’aube (chez moi c’est 10h l’aube), pour rejoindre F. F était surexitée, une vraie pile électrique.

Grounain et moi avons donc aidé à finir les cartons, puis on a mangé et enfin le camion est arrivé. Est venu le moment de passer meubles et cartons par la fenêtre. Et, c’est là que je commence à plus servir à rien.

J’ai en effet une force dans les bras proche de celle d’une moule asmathique frite. donc, essayer de soulever des cartons, c’était franchement pas génial.

Sans oublier que j’ai des problèmes de circulation et de coagulation du sang dus au froid, et qu’être par 5° pendant plusieurs heures, j’ai commencé à souffrir genre violent.

Dire qu’on va devoir déménager sous peu avec Grounain. J’ose pas imaginer ce que ça va donner. Va falloir faire appel à des hommes forts pour nous aider. Parce que, compter sur moi… Mauvaise idée. Très mauvaise, même.