Secret Story 4

ça y est : depuis vendredi, c’est repartit ! La Secret-connerie est de retour sur nos écrans. Verdict d’un premier prime ‘présentation des candidats’ :

-primo, les secrets sont nuls. (ya un vampire, démasqué en moins de 24h), le ‘plus bel homme de France’ (ha oué … moche.) un ‘mentalist‘ (naaaaaaan ils ont osé la faire ? Ressortir une série super dans un jeu stupide …) une ‘personne qui a peur du mal et du Diable (me demandez pas le nom exact, il est imprononçable !) et un escargot hermaphrodite.) Bref, la production aurait, à mes yeux, pu faire un peu plus d’efforts là dessus.

-secondo la personalité des candidats est… comment dire ? Vraiment spéciale. Allez jeter un coup d’oeuil sur leurs têtes : ici. Quand on en voit certains, on est en droit de se poser des questions. OK, je sais : c’est mal de juger sur la tête des gens. Je sais, mais là franchement, la ‘prod’ a fait dans les standards du beaufissime.
Prenons par exemple Ahmed (dernière ligne des photos pour ceux qui en ont eu assez) : Mais c’est QUOI cette barbichette décolorée ? Non seulement ce mec a l’air d’un couillon, mais en plus il l’est. Et c’est un matcho manipulateur. Même pas deux jours après son entrée, monsieur fait déjà son leader et manipule les deux demoiselles avec qui il fait partie des ‘Elus de la Voix’ pour leur faire faire ce qu’il veut. Les mecs comme ça, perso, je les katana-rise. (sisi ça existe !)

tertio, BenJ. Le fameux BenJ-télé-réalité-lourd-et-chiant. Sans lui, honnêtement, je pense que ça serait passé. Mais bon sang : mettre un animateur qui est encore plus ras les pâquerettes que l’émission, je ne pensais pas ça possible. Et pourtant, rien qu’avec cette première soirée où on ne l’a pas vu beaucoup, j’ai déjà envie de lui mettre des baffes.
Bref, secret story s’annonce (encore une fois) un divertissement de télé-poubelle bien lourd, une nouvelle colonie de vacance gamine dirigée cette fois par le mystérieux ‘La voix’.
Si seulement la voix était réellement comme ça :



wait & see.


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com