thor

Autant le dire clairement : je n’ai pas été autant fascinée par un film depuis Terminator (le premier, bien sur.) D’habitude, quand grounain et moi allons au cinéma, je me colle contre son épaule et je regarde le film d’un oeil. Devant Thor, j’avais les coudes sur les genoux, à m’approcher le plus près possible de l’écran. Pourtant, en y réfléchissant, le scénario n’est pas si extra que ça.

C’est un marvel, basique, avec ses super héros, et ses gros vilains. Il y a une quête, une jolie fille, et un gentil pas si gentil que ça. Mais, la réalisation m’a fait plaisir. Bien que la 3D rende les combats flous, c’est la première fois dans un film que j’ai pu voir cette 3D.

Du coup, j’étais tellement ‘dans’ le film, que je ne sais pas trop quoi dire de plus… J’arrive pas à me poser sur un coté objectif et à voir le bien et le mal comme je le fais d’habitude. J’avoue : j’ai même rêvé du film pendant quasiment une semaine. (En me mettant bien sur à la place de Nathalie Portmann hein.)

Pour redonner vie à mon coté ‘geekette’, j’ai envie de parler de Sif, et de la recadrer dans World Of Warcraft, mais je m’abstiendrais 😉 La geekette en moi restera cachée jusque la fin des exams !

va bosser feignasse !

  1. Haaa qu’il est plat, ce film! Que les décors sont… rigolos. Les costumes… irai-je jusqu’à les classer de ridicules? Pas totalement… mais presque!
    Mais alors…
    En fait, il se laisse bien regarder, pourtant l’histoire tient sur une feuille ocb!
    Ce n’est pas un bon film, mais on devient indulgente en bavant sur Chris Hemsworth (oui, j’avoue, c’est mon côté midinette… oui je sais, faut creuser pour le trouver, mais faut croire qu’il existe… Thor est juste super hot, quoi!)
    BREEEEEF, j’ai vu Thor.