Une belle histoire : Tout pour mon bébé

Ce soir, j’ai envie de vous raconter l’histoire d’une fille qui en veut.D’une fille qui n’abandonne jamais. D’une femme, d’une mère, dont la boite va changer pas mal de trucs du coté de Nancy ou j’habite. Une certaine Géraldine.

Maman d’un petit Armand, et complètement abasourdie par les prix des fournitures et accessoires pour enfant, elle vient d’ouvrir il y a un peu plus d’une semaine, un service de location pour bébé : tout pour mon bébé. Et, il faut l’avouer, c’était plus qu’indispensable. Allez vous balader cinq minutes sur internet pour regarder le prix des vêtements et autres landaus ou poussettes. Franchement, j’ai faillis en faire une crise cardiaque. Jamais je mettrais ce prix là dans des objets qui vont durer 2 mois et ensuite devoir être remplacés.

La voilà donc lancée dans l’aventure de la location pour bébé : du stérilisateur de biberon au rehausseur, en passant par les vêtements et les poussettes, elle propose tout ce qu’il faut pour que votre enfant grandisse sans vous ruiner. Grâce aux différentes durées de location, chacun pourra utiliser les objets selon ses besoins : que ce soit mamie qui reçoit le bout de chou pour le week-end pendant que papa et maman s’offrent un peu de répits, ou les parents, soucieux de ne pas voir leur budget exploser à la naissance de l’enfant.

donc, si vous habitez autours de Nancy, profitez de Tout pour mon bébé : que ce soit en livraison ou en retrait sur place !


http://www.wikio.fr CopyrightFrance.com

  1. Rox-Fanouk says:

    C’est pas mal, mais plus pour les mamy ou les peres de Week end, car quand c’est ton enfant et que tu l’as tout les jours.. tu preferes acheté, rien t’empeches de revendre apres ou de réutilisé pour le prochain (car c’est rare que t’en fasse qu’un lol) enfin moi j’ai eu quelques truc d’occas.. surtout des vetements mais pour le reste j’ai preféré acheter, au moins c’est a toi puis tu revend ou tu gardes.. ou mieux ca te sers pour faire des cadeaux aux naissance des amis/famille et au moins ca fait plaisir au lieu d’avoir un 10e doudou pour ce pti bout qui s’en fou royalement.. il a toute une garde robe de 0 à 3 mois c’est parfois plus sympa! ^^