Very louha Trip 2011 – 2° partie

Cette fois ci, je me suis rendue dans le sud, voir ma famille. Ben oui, comme ils ont déménagé, c’est super compliqué de les voir depuis mon est glacial !
Arrivée un mardi de début août, après quelques péripéties de train, comme toujours : Entre Metz et Montpellier, le train s’est arrêté, car *roulement de tambour* : il y avait quelqu’un qui se baladait sur les voies. Mais sérieux, Qu’est ce qu’il foutait là ce piéton ?! Genre, le matin, on se lève et ‘ha bah tient, aujourd’hui je vais aller marcher sur les rails SNCF’. Oui, bon s’il veut.

En attendant, mon train a eu 45 minutes de retard, et j’aurai loupé ma correspondance, si elle n’avait pas eu elle aussi une demi heure de retard. Bravo la SNCF, moi je vous le dis ! Je prends le train 2 fois dans l’année, et à chaque fois, faut qu’il y ai du retard (je vous renvoie au dernier Very louha Trip de juin). Bon cette fois, c’est sur mon temps de changement que c’est tombé, mais bon, quand même. Entre glandouiller dans une gare et être mal assise dans un train… Mon choix est fait !

Ensuite, le sud… Piscine et soleil sont les deux mots qui résument le mieux mon voyage ! Il a fait un temps magnifique, j’ai pu me baigner tous les jours. Que du bonheur !

Bon, Grounain était loin de moi, et petit Salem aussi (sans oublier Monsieur PinPin) du coup, j’étais un peu triste. Mais bon, le temps passe vite quand on s’amuse !

Le seul bémol c’est que je n’avais pas vraiment de lit attitré : 3 jours dans le bas du lit supperposé de mon frère, 3 jours dans celui de ma soeur, retour à la chambre de mon frère avant d’enfin récupérer ma chambre lorsque ma grand mère est repartie ! (ouf !)

J’ai profité de mon séjour pour aller faire un petit tour à Toulouse, une très belle ville ^___^

En bref, je dirais que ce séjour était un peu court, et qu’il faudra que j’y reste un peu plus longtemps la prochaine fois, histoire de visiter un peu plus !

(mais c’est pas grave, j’ai quand même pu ramener des olives en chocolat !)